Trois Ford Fiesta Rally2 pour le Sarrazin Motorsport



Depuis son lancement en 2017, Sarrazin Motorsport accumule les programmes différents, et cette fois, l’engagement dans les deux championnats nationaux est majeur.

Pour cette nouvelle année, le team gardois va en effet miser sur la Ford Fiesta Rally2 et alignera pas moins de trois voitures en championnat de France asphalte grâce à un partenariat signé avec IRON Lynx et IRON Dames, écuries de sport automobile italienne exclusivement engagées sur circuit jusque là.

Aux couleurs d’IRON Dames, Sarah Rumeau fera ses grands débuts dans la catégorie Rally2 et roulera sur l’ensemble du championnat de France Asphalte, mais également Terre ! Elle sera de nouveau copilotée par Julie Amblard.

Deux autres Fiesta seront présentes dans le championnat de France Asphalte aux couleurs d’IRON Lynx avec Jean-Baptiste Franceschi, double champion de France des Rallyes Terre, et Réhane Gany, ancien de la Stellantis.

“C’est un projet incroyable qui vient récompenser les belles premières années du Team. Je suis honoré que Déborah et les personnes qui l’entourent aient choisi Sarrazin Motorsport pour ce nouveau défi. Une fois l’excitation passée du passionné que je suis devant cette incroyable opportunité, nous allons, avec toute mon équipe, nous mettre au travail pour permettre à Sarah/Julie, Jean-Baptiste et Réhane de pouvoir évoluer et progresser dans les meilleures conditions avec les Ford Fiesta Rally2.” a commenté Stéphane Sarrazin, team manager de l’équipe.

Forcément ravi de voir un tel engagement de Ford Fiesta en France, Malcolm Wilson est impatient de voir le résultat de cette nouvelle entente.

“C’est fantastique de voir cette nouvelle équipe se mettre en place, avec pour objectif de soutenir à la fois les jeunes talents et les étoiles montantes qui seront l’avenir du rallye. Nous sommes impatients de soutenir ce projet et de voir notre Rally2 la plus moderne revenir en France au plus haut niveau. Ayant déjà travaillé avec Sarrazin Motorsport, nous connaissons le soutien, la passion et le professionnalisme qu’ils apporteront à ce projet.”




S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Afond
Afond
1 mois il y a

Jeb-francheschi il peut jouer le titre si il l’ est régulier

berlinette
berlinette
1 mois il y a

Très heureux pour Rehane Gany: un jeune réunionnais talentueux. C’est bien pour lui, pour la Réunion et tous les DOM TOM en général.
Té zoreil, goût à nou!