Trois manches en WRC3 pour Tom Pieri



Tout comme Mattéo Chatillon, engagé sur un programme en WRC3 pour la première fois de sa jeune carrière, Tom Pieri va également rouler dans ce championnat en 2024.

Après avoir varié les plaisirs l’an passé en roulant avec trois versions de Clio différentes, avant de terminer sa saison en BMW M3, l’ancien champion Junior du trophée Clio va évoluer au volant d’une Renault Clio Rally3. Le pilote marseillais avait eu l’occasion de découvrir cette voiture au dernier rallye d’Antibes, remportant alors sa catégorie.

Dans cette saison en WRC3, le pilote Renault a pour l’instant annoncé un programme de trois manches avec les rallyes du Portugal, de Sardaigne et de Finlande. Comme l’an passé, il sera copiloté par Alexis Maillefert.

“Nous sommes fiers d’annoncer que cette année nous allons partir découvrir le Championnat du Monde des Rallyes.
Notre première partie de saison commencera au Portugal, en Sardaigne et en Finlande.

Nous serons inscrits en championnat du monde WRC-3 à bord de la Clio Rally3 pour se mesurer et prendre de l’expérience face au championnat Junior WRC. Merci à toutes les personnes qui nous permettent cela et à très vite sur les terres du WRC.” a commenté Tom sur les réseaux sociaux.



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MARSEILLE
MARSEILLE
28 jours il y a

apparemment la relève MARSEILLAISE est bien là avec Florent TODESCHINI et peut être d’autres, essayer de faire comme leurs glorieux ainés: Jean Pierre NICOLAS, PANCIANTICI, LUNEL, etc sans oublier Alain OREILLE qui est à deux pas

Turbine40
Turbine40
28 jours il y a

Et lauréat Rallyes Jeunes