Troisième manche de l’Opel Adam Cup pour le team Bonneton




La troisième manche de l’Opel Adam Cup aura pour cadre le rallye du Limousin du 9 au 10 Mai 2014. Le tracé de cette 48...

se déroulera autour du Lac de Vassivière avec la traditionnelle spéciale de Limoges Ester et reprendra une partie des spéciales de l’année dernière. C’est une épreuve très exigeante avec des spéciales souvent très sales et gravillonneuses où les rebondissements sont fréquents.
Alain BONNETON :
«Le rallye du Limousin est arrivé très vite pour le Team. Nous avons révisé les Opel Adam et les voitures sont prêtes pour ce rallye très exigeant. L’objectif pour nos pilotes sera de marquer des points précieux pour la Cup sur une épreuve qu’ils connaissent bien pour y avoir participé en 2013.»

Florian BERNARDI troisième de l’Opel Adam Cup nous donne ces impressions sur ce Limousin:

«Ce sera la quatrième fois que je participe au rallye du Limousin. C’est une épreuve qui me plaît bien avec de belles spéciales où il faut souvent composer avec des conditions météo changeantes et orageuses. Je me sens de mieux en mieux avec l’Opel Adam et avec le Team Bonneton. Mon objectif sera de viser au moins le podium et de marquer un maximum de points.»

Antoine MASSE cinquième nous donne son ressenti sur cette épreuve :

«C’est ma quatrième participation au Limousin, un rallye que j’apprécie beaucoup, où je me suis toujours senti à l’aise, avec une victoire l’an dernier. Je n’ai jamais connu un Limousin sans pluie, j’espère que cette année les conditions seront sèches. L’objectif sera le podium et je sais que je dois progresser sur les premières spéciales pour être tout de suite dans le rythme. Je serais copiloté exceptionnellement sur cette manche par Kévin MILLET.»

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *