Un gros programme en WRC3 pour M.Chatillon



Brillant deuxième du WRC3 au Monte-Carlo après avoir occupé la tête sur la majorité de l’épreuve, Mattéo Chatillon va poursuivre son programme en mondial cette saison.

Récemment victorieux du rallye de la Vienne avec sa Renault Clio Rally3, le pilote de Châtellerault va disputer au moins quatre autres manches du calendrier mondial. Vainqueur du Trophée Power Stage Jean Ragnotti et meilleur Junior l’an passé, Mattéo va en plus avoir l’opportunité de bien préparer ses débuts sur terre en WRC3 grâce à la dotation d’Alpine Racing. Le pilote Renault va en effet participer aux deux premières manches du championnat de France des rallyes Terre.

“Ce programme de deux courses nous aide beaucoup puisque nous évoluerons avec notre Clio Rally3, parée de la décoration officielle Castrol au Terre des Causses et à Aléria. En parallèle, nous visons le WRC3 avec l’objectif de remporter le titre mondial d’ici l’an prochain pour poursuivre notre ascension. Nous avons déjà disputé le Monte-Carlo avec Clio Rally3, l’équipe technique d’ARL Sport et les précieux conseils de Patrick Magaud.

Cette épreuve mythique nous a permis d’en apprendre plus et de nous jauger à ce niveau. Nous enchaînerons avec la Croatie, le Portugal, la Sardaigne, éventuellement la Finlande, avant de finir par l’Acropole ou l’Europe centrale. Je tiens à adresser un grand merci à Alpine Racing et chaque partenaire impliqué dans ce programme !”



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Néo
Néo
1 mois il y a

Superbe performance la semaine dernière au Rallye de la Vienne ! On lui souhaite une réussite à la hauteur de son talent.