Un nouveau système d’échappement pour la i20N Rally1



Visible lors des essais de préparation pour le Monte-Carlo semaine dernière, un nouveau système d’échappement va être utiliser sur la Hyundai i20N Rally1 cette saison.

Le constructeur coréen a mis en avant cette nouveauté via un communiqué de presse. Directeur technique de cette équipe depuis moins d’un an, François-Xavier Demaison présente cette évolution.

“Nous sommes ravis de nous lancer dans ce nouveau partenariat avec Akrapovič, Notre collaboration repousse les limites dans des domaines critiques, tels que les systèmes d’échappement et la gestion thermique. En conséquence, nous avons introduit des solutions innovantes dans la Hyundai i20 N Rally1 Hybrid pour la saison 2024, améliorant ainsi sa fiabilité et ses performances. Les matériaux, l’isolation et le savoir-faire technique éprouvés d’Akrapovič en ont fait un choix naturel comme partenaire alors que nous poursuivons nos efforts pour améliorer notre challenger du WRC.”

Akrapovič est un fabricant slovène de solutions d’échappement pour motos et voitures haut de gamme et a acquis une renommée internationale grâce à un partenariat réussi avec des équipes du sport automobile de haut niveau, Yamaha et Audi notamment.




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jewel
jewel
1 mois il y a

C’est une pub pour Akrapovic ?
Non parce que question technique , ben y’a absolument rien