Un premier rallye pour Ostberg



Sans programme pour l’instant en WRC pour la saison prochaine, Mads Ostberg est au moins assuré de participer à un rallye en avril prochain.

Comme l’an passé, le pilote norvégien disputera ainsi le rallye Otago en Nouvelle-Zélande, du 12 au 14 avril prochains. Invité par les organisateurs, l’ancien pilote Citroën sera encore une fois aux commandes d’une Ford Escort RS 1800 de l’équipe Rossendale et visera la victoire en catégorie historique.

« J’ai vraiment apprécié mon expérience de l’année dernière en roulant sur les fantastiques routes néo-zélandaises. J’ai quelque chose à terminer (après son abandon de l’an passé) et j’ai hâte de revoir mes amis de 2018. » a commenté le norvégien.

Porte-parole de cette épreuve, Roger Oakley se félicite de cet engagement : « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Mads. C’est un ambassadeur extraordinaire du sport et quelqu’un qui aime clairement la compétition et les rencontres avec les fans et les autres concurrents. »

Outre Mads Ostberg, un autre pilote devrait être au départ avec le néo-zélandais Hayden Paddon, tenant du titre sur cette épreuve au volant de sa Hyundai « locale », la i20 AP4.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *