Sans programme pour l’instant en WRC pour la saison prochaine, Mads Ostberg est au moins assuré de participer à un rallye en avril prochain.
Comme l’an passé, le pilote norvégien disputera ainsi le rallye Otago en Nouvelle-Zélande, du 12 au 14 avril prochains. Invité par les organisateurs, l’ancien pilote Citroën sera encore une fois aux commandes d’une Ford Escort RS 1800 de l’équipe Rossendale et visera la victoire en catégorie historique.
“J’ai vraiment apprécié mon expérience de l’année dernière en roulant sur les fantastiques routes néo-zélandaises. J’ai quelque chose à terminer (après son abandon de l’an passé) et j’ai hâte de revoir mes amis de 2018.” a commenté le norvégien.
Porte-parole de cette épreuve, Roger Oakley se félicite de cet engagement : “Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Mads. C’est un ambassadeur extraordinaire du sport et quelqu’un qui aime clairement la compétition et les rencontres avec les fans et les autres concurrents.”
Outre Mads Ostberg, un autre pilote devrait être au départ avec le néo-zélandais Hayden Paddon, tenant du titre sur cette épreuve au volant de sa Hyundai “locale”, la i20 AP4.