Une cinquième place en demi-teinte (Johan Notargiacomo)




L’objectif de Johan et Marine était de se replacer au championnat de France Junior, avec une cinquième place à Rodez, l’objectif n’est pas totalement rempli,...

cart se serre avec le podium provisoire. Le jeune équipage est actuellement à la septième position provisoire, à seulement cinq points du podium !

Un début de course difficile
Dès les premiers secteurs chronométrés, Johan n’est pas à son aise, et ne parvient pas à jouer les premiers rôles dans cette course. Relégués à la neuvième place à l’issue de la première journée, Johan et Marine sont déçus, et doivent se ressaisir lors de la longue journée du samedi où six spéciales seront disputées.

Une course d’attente
Hormis dans le dixième secteur chronométré où Johan et Marine signent le quatrième temps du championnat de France Junior, le rythme ne sera jamais celui espéré pour monter sur le podium. Optant pour un rythme régulier, Johan et Marine profitent des faits de course pour remonter à la cinquième place à l’issue de la seconde journée de course.

Tirer des enseignements pour rebondir dès le prochain rendez-vous!
Durant les deux dernières épreuves spéciales, le classement reste figé. Malgré une Twingo performante grâce au Team MSR by GBI.com – Minerva Oil, Johan doit rebondir dès le rallye du Mont Blanc. Avec l’aide de Marine, de ces proches, et de Fréderic Anne (team manager du Team MSR by GBI.com – Minerva Oil), les points faibles du rallye du Rouergue ont déjà été ciblés.

« Cette course nous laisse un goût d’inachevé, mais avec un budget limité, voire inexistant pour la prochaine manche, le droit à l’erreur est minime. Tout reste possible dans le cadre du Championnat de France Junior, notre but reste inchangé ! Nous remercions toutes les personnes qui s’investissent chacun à leur façon dans notre aventure : nos parents, nos partenaires, nos proches, l’ensemble du Team MSR by GBI.com – Minerva Oil, sans oublier toutes les personnes qui nous suivent et encouragent via les réseaux sociaux. L’engouement de toutes ces personnes est pour nous une source de motivation importante dans notre combat ! Merci à tous ! »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *