Une manche ERC à “domicile” pour P.Solberg



Sans compétition à haut niveau depuis le rallye du Pays de Galles en 2019, Petter Solberg va faire son retour à l’occasion du rallye de Scandinavie, prochaine manche du championnat ERC disputée du 13 au 15 juin.

Déjà présent l’an passé sur ce rallye, mais “seulement” en ouverture avec sa Citroën C4 WRC, le champion du monde 2003 sera cette fois au volant de la VW Polo R5 “familiale”. Avec si peu de roulage, et à l’âge de 49 ans, le Norvégien a bien conscience qu’il ne sera pas capable de jouer la victoire.

“Le retour est lancé ! 💥 Je suis tellement excitée de vous annoncer que je vais conduire ma Polo R5 au Royal Rally of Scandinavia le mois prochain ! 💪

Cela fait longtemps, presque 5 ans depuis mon dernier vrai rallye, et le FIA ERC est une sacrée compétition ! Donc je n’y vais pas en essayant de gagner, mais c’est notre évènement local, et nous voulons aider à le développer et de le soutenir. Nous aurons beaucoup de famille et d’amis sur l’événement, et Monster Energy , Pirelli et Castrol viennent avec nous, et nous sommes prêts à faire un grand show ensemble 🤩

Je suis excité d’avoir Jonas Andersson comme copilote pour la première fois aussi – nous nous sentons tous les deux au top de la forme, alors amusons-nous beaucoup et voyons ce que nous pouvons faire ! 👌”




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
27 jours il y a

Ah la Scandinavie, et ses pilotes franc fous de vitesse ! !

el latigo
el latigo
27 jours il y a

Pizza face est de retour… Petit retour d’un grand pilote et salut a toi Petter !!