Volkswagen de plus en plus proche du WRC




Encore une fois Autosport confirme que Volkswagen présentera son intégration en championnat du monde des rallyes WRC en marge du rallye du Portugal prévu du 24 au 27 Mars 2011 mais apporte d’autres précisions.

en WRC, Oliver Quesnel estime qu’un gros budget ne garantit pas forcément la victoire comme VW face à Mitsubishi au Dakar, mais déclare être ravi de cette arrivée pour le bien de la discipline tout comme celle de Mini.

Niveau pilotes, les rumeurs se font en pagaille et Volkswagen visent du côté de Citroën pour « piquer » un Sébastien…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jack dit :

    nouveau defi nouveau challenge pour loeb;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;voir msc chez mercedes

  2. lecourtois ludo . 50 dit :

    une ènorme nouvelle pour le championnat wrc et avec des moyens en +

  3. jc h 70 dit :

    je ne suis pas braquer contre nos champions français,mais entiérement d’ accord avec les propos d’un certain patron d’usine. loeb n’est pas le meilleur pilote de tout les temps ,mais 1 des meilleurs de sa génération. des gens qui ont piloté des monstres de 550 cv , sacrés champions du monde 3 ou 4 fois dans plusieurs marques différentes ça c’est du concret .avec une bonne équipe, du matériel fiable et performant ,le pilote a de trés fortes chances de devenir champion du monde. citroen a donné avec la xsara et la c4 ce que peugeot a donné avec la 205 turbo16 et la 206 et ce que lancia a donné avec l’integrale (7 fois champion du monde) . j’aurai voulu voir des pilotes comme rohrl,kankkunen,vatanen,sainz,auriol et solberg a la place de loeb cliquez ceci: audi quatro s1 rally group b total tribute

  4. dede77 dit :

    je ne pense pas qu’il partira car notre cher loeb national devrait arreter le rallye l’an prochain et il aura la voit libre …

  5. gilles dit :

    j’espère que SEB sera assez intelligent pour rester chez citroen, car cette marque lui a tout donner