WRC 4 pour octobre prochain




Après trois épisodes souvent très critiqués malgré un troisième opus en net progrès, Milestone a annoncé la sortie de WRC-4 (jeu officiel du WRC) pour...

chain.

La série connaît un changement majeur puisque l’éditeur change en passant de Black Bean à Bigben Interactive (auteur du dernier Moto GP 13 notamment).

On retrouvera bien sûr toutes les licences pilotes, teams et rallyes de 2013 avec des graphismes améliorés, un mode carrière revu et de nouveaux effets météo.

WRC-4 arrivera en Europe le 30 octobre prochain sur PS3, 360, PS Vita et PC.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NadroJ dit :

    Pourquoi ne pas organiser de petites compétitions une fois le jeu sorti lol (oui je sais, je rêve surement un peu trop :))

  2. Sinon dit :

    Y a Dirt 4 aussi qui devrait sortir bientot je pense, à voir… vu qu’ils ont annoncé un Dirt 100 % rallye

    • PiloteKartRall. dit :

      Une belle qualite d’image mais des routes trop large dans le 3 , a tu les sources de ce « dirt 100%rallye »?

      • Simon dit :

        Non malheureusement pas d’info (ni sur la date, ni sur le contenu qui devrait en principe être beaucoup plus orienté rallye que le 3)

  3. PiloteKartRall. dit :

    On parle de wrc 4 sur un site de vrai rally , normal d’ailleur , mais j’ai regarde sur quelque site de jeux video , et on a pas de nouvelle de wrc 4

  4. MaxiFlo dit :

    Des infos pour une possible démo? Comme wrc 3.?

  5. Loic dit :

    Le meilleur de la saga était sur PS2, je crois que c’était le 3 ou le 4. C’était vraiment très réaliste dans le sens ou des animaux pouvaient traverser la route, on pouvait voir nos concurrents arrêtés sur le bord de la route après une sortie ou casse mécanique, j’adorais ce jeu rien que pour ça !