Y.Matton : « Eurosport Events a fait un excellent travail »



Au terme d’une saison 2020 inattendue et malheureusement marquée par de nombreuses annulations, Yves Matton a eu l’occasion d’évoquer le championnat ERC.

Directeur rallye à la FIA, le belge a ainsi donné son avis dans un interview accordé au magazine de la FIA. Dans ce dernier, l’ancien directeur de Citroën Racing salue le travail réalisé par le promoteur du championnat d’Europe, Eurosport Events.

« C’est sûr qu’Eurosport Events a fait un excellent travail. Ils ont commencé peu de temps après la fin du premier confinement dans un pays (l’Italie) qui a vraiment souffert lors de la première vague. Mais ils se battaient toujours pour cela, changeant leurs plans et anticipant.

À la fin, nous avons eu un championnat vraiment intéressant et aussi de bonnes surprises, comme le Rally Islas Canarias. Quand il pleut, ce n’est pas normal pour ce rallye, mais c’est bien pour les pilotes et copilotes de se bagarraient dans toutes les conditions. Cela a donné plus de valeur au titre. »




S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jacqouille
jacqouille
14 jours il y a

Bonjour, oui ça c’est de l’info!!!!! MATTON ET CONSORT devraient peut être sérieusement penser à passer la main. Les gars de l’E.R.C. ont fait un SUPER BOULOT. BRAVO à eux et honte aux pseudo « gestionnaires » du W.R.C. Se plaindre du départ éventuel d’un ou plusieurs constructeurs n’aura pas beaucoup de sens!!!!! Je n’en dis pas plus!!!

Space Cowboy
Space Cowboy
14 jours il y a

Formidable ! Le directeur rallye de la FIA donne une interview au magazine de la FIA pour féliciter le partenaire de la FIA. Ca c’est de l’info !!!!