E.Evans : “Préparer l’année prochaine de la bonne manière”



À l’image de son dernier rallye de Catalogne, et avant le rallye du Japon, Elfyn Evans est actuellement en manque de confiance au volant de sa Toyota GR Yaris Rally1.

Et au Japon, le Gallois espère logiquement être bien plus performant afin de préparer au mieux la saison prochaine. Avec une petite expérience de ce nouveau terrain, le pilote Toyota s’attend à rencontrer des spéciales très diversifiées.

“Je pense que toute l’équipe est impatiente d’avoir enfin la chance de participer au Rallye du Japon. Bien sûr, l’objectif sera d’essayer d’obtenir un bon résultat à domicile pour le TOYOTA GAZOO Racing. Personnellement, la dernière manche en Espagne n’a pas été super pour moi, mais j’espère que nous pourrons utiliser le rallye au Japon pour trouver des améliorations et préparer l’année prochaine de la bonne manière. J’étais là en 2019 pour reconnaître certaines des spéciales autour de la zone du rallye et d’après ce dont je me souviens, les routes étaient très exigeantes avec des sections extrêmement sinueuses et étroites et d’autres qui étaient plus rapides et fluides, donc il y aura probablement beaucoup de profils différents à gérer pendant le rallye.”





S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FlatOut
FlatOut
1 année il y a

” Drole ” de façon de traiter un pilote comme Evans ici …….
C’est a se demander qui a grace aux yeux de bcp d’abonnés ???
Il a perdu le titre en 2020 pour qq dixiéme face au champion le plus imbu de sa personne des 30 derniéres années ….( il lui a méme offert le titre en lui indiquant le piége au Monza )
Ce mec est rapide partout , fais peu d’erreurs et c’est un bon gars …..

Fab
Fab
1 année il y a

Je n’y crois plus. Me fera t-il mentir?