A.Adamo : “Nous ne pouvons pas être fiers de notre travail”



Déjà peu satisfait par les performances de son équipe hier, Andrea Adamo l’était encore moins à l’issue de cette troisième journée de course au Monte-Carlo.

Alors que l’équipe rivale Toyota place pour l’instant ses trois voitures sur le podium, le constructeur coréen peine à exister. Pire encore, elle a perdu Ott Tänak ce matin, victime de deux crevaisons coup sur coup, alors que Thierry Neuville bute pour l’instant sur Kalle Rovanperä.

“Si nous devons évaluer la situation telle qu’elle se présente actuellement, nous ne pouvons pas être fiers du travail que nous avons accompli jusqu’à présent. Ce n’est pas le genre de performance de rallye que nous souhaitons montrer et c’est un autre jour où nous ne faisons que ramener du travail à la maison. Malheureusement, nous avons perdu Ott et Martin à la suite d’une double crevaison; cela s’est produit à la seule occasion du Championnat du Monde où nous ne pouvons pas repartir dimanche, donc les fans qui sont chez eux ne pourront pas profiter d’un autre pilote dans la Power Stage. Les règles sont les règles et nous les respections. Il n’y a pas grand-chose à ajouter sur une journée qui n’a pas été au niveau de Hyundai Motorsport. Pourtant, nous avons appris à plusieurs reprises dans le passé que le rallye n’est jamais terminé tant qu’il n’est pas terminé. Monte est le fleuron de ce dicton.”





S’abonner
Notifier de
guest
32 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

J’aime bien le bonhomme, j’adore ses interviews sa voix, son accent, sa bonne bouille… mais je ne suis pas mécontent qu’il soit moins heureux que l’an dernier 😉

KILROY
KILROY
1 mois il y a

Apparemment les Coréennes ont des problèmes de suspensions. Elles semblent plus souples que les Toyota. Hier sur AUVIO il n’etait pas rare des les voir taper, avec “étincelles”, alors que les niponnes ne semblaient pas souffrir du même mal ….