Encore en quête d’une première victoire en WRC2, Adrien Fourmaux enchaîne actuellement les bons résultats et peut aborder le rallye de Grèce avec de grandes ambitions.
Avec 27 engagés sur ce rallye de l’Acropole, cette catégorie promet d’être très disputée et le Français affrontera notamment Andreas Mikkelsen, Yohan Rossel, Oliver Solberg, Sami Pajari, Gus Greensmith ou encore Kajetan Kajetanowicz, tous candidats à la victoire.
“J’ai fait la Grèce pour la dernière fois en 2021 avec la Fiesta WRC et j’ai hâte d’être au départ de cette épreuve. J’aime beaucoup ce rallye ; c’est dur quand il fait sec mais parfois il peut pleuvoir en montagne ce qui rend cela très intéressant ! Il y a beaucoup de spectateurs, c’est un rallye historique parce que c’est très dur, mais j’ai eu un très bon ressenti il y a deux ans. Avec les longues spéciales et la chaleur à l’intérieur de la voiture, c’est un grand défi pour tout le monde. Mais je veux profiter de celui-ci et j’espère obtenir un bon résultat dans un peloton très compétitif en Rally2.”
Lors de sa découverte de cette épreuve en 2021, le pilote M-Sport avait terminé à la 7e place au volant de sa Ford Fiesta WRC à plus de six minutes du vainqueur.
cette belle série et montée en puissance devrait permettre à ce cher Adrien de marquer de gros points et de titiller le haut du podium ! En tous les cas c’est ce que je lui souhaite afin de poursuivre un apprentissage qui pourrait le ramener à l’échelon supérieur ! M- Sport aura besoin de jeunes talentueux avec des valises de “sponsors” (afin de survivre et poursuivre leur travail de formation) et non de prétendant au titre qui traine leur spleen avec des valises de … de paddock en paddock ! J’apprécie beaucoup Ott mais vu de l’extérieur (donc sans tout… Lire la suite »