Breen : « Toujours beaucoup apprécié l’Estonie »



Choisi par Hyundai pour piloter la troisième i20 WRC officielle lors du prochain rallye d’Estonie, Craig Breen se réjouit de participer à cette épreuve qu’il connaît particulièrement bien.

Au départ, le pilote irlandais sera tout simplement le pilote WRC le plus expérimenté de cette épreuve, comptant une participation de plus qu’Ott Tänak notamment.

Avec cette grosse expérience, combinée à une bonne position sur la route et un rythme de compétition déjà repris en juillet, le pilote Hyundai aura de sérieux arguments pour briller en Estonie. L’an passé, l’irlandais avait découvert sa Hyundai i20 WRC sur cette épreuve.

« Ce sera mon cinquième départ sur le rallye. Certes, l’un d’entre eux était avec une R2, mais l’Estonie est un événement que j’ai toujours beaucoup apprécié et j’espère pouvoir faire en sorte que mon expérience compte.

 J’ai jeté un coup d’œil à l’itinéraire de l’événement. J’ai reconnu les noms de certaines spéciales et j’espère que les routes seront similaires à celles que nous avons empruntées auparavant.

J’ai de l’expérience et il serait vraiment dommage de ne pas pouvoir la mettre à profit. Cela dit, cela m’aidera sur la nature des spéciales et des routes pour être honnête. J’ai hâte de retrouver le volant et de reprendre en WRC. »




S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ben 07
Ben 07
2 mois il y a

Puisqu’on parle de Hyundai… Vous avez lu l’interview d’Adamo dans le dernier Auto Hebdo ? Peut-être un peu d’intox, le personnage est tout à fait capable de ça, mais ça laisse de toutes manières des questions sur la suite de l’implication de Hyundai dans les années à venir,… 🙁

jmb17
jmb17
2 mois il y a

Breeeennn ! Ça sonne chez Craig ! Tiens bonjour Thierry, quel bon vent t’amène ! Salut Craig. Euh un p’tit service à te demander. Au prochain rallye d’Estonie, comme t’es en forme, j’ai peur que tu sois devant moi. Alors, j’espère que tu me laisseras passer, vu que tu ne joues pas le championnat ! Tu sais pas Thierry, si tu veux être devant, tu n’as qu’à te sortir les doigts du …. comme te disait si bien Danos ! Et Thierry est reparti de chez Craig en maugréant (Je m’attends, des ronchons habituels, à quelques doigts…dirigés vers le bas… Lire la suite »