Classement Direct Rallye d’Allemagne 2019



Jeudi 22 au Dimanche 25 Août 2019 – WRC 

Scratchs : Tänak (8) – Neuville (7) – Latvala (2) – Meeke (1)
Leaders : ES1- Tänak / ES2- Neuville / ES3-ES18 : Tänak

Jeudi 22 Août 2019
ES119h08St Wendeler Land5,17 km
Vendredi 23 Août 2019
  Assistance 
ES210h14Stein und Wein 119,44 km
ES311h08Mittelmosel 122 km
ES412h46Wadern-Weiskirchen 19,27 km
  Assistance 
ES515h45Stein und Wein 219,44 km
ES616h39Mittelmosel 222 km
ES718h17Wadern-Weiskirchen 29,27 km
  Assistance 
Samedi 24 Août 2019
  Assistance 
ES808h12Freisen 114,78 km
ES909h15Römerstraße 112,28 km
ES1011h07Freisen 214,78 km
ES1112h10Römerstraße 212,28 km
  Assistance 
ES1215h08Arena Panzerplatte 110,73 km
ES1315h46Panzerplatte 141,17 km
  Assistance 
ES1418h55Arena Panzerplatte 210,73 km
ES1519h33Panzerplatte 241,17 km
  Assistance 
Dimanche 25 Août 2019
  Assistance 
ES1607h46Grafschaft 128,03 km
  Regroupement 
ES1709h41Dhrontal 111,69 km
ES1810h10Grafschat 228,03 km
  Regroupement 
ES1912h18Dhrontal 2 – Power Stage11,69 km




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bazire dit :

    En ce moment sur canal le résumé du Finlande , dégouté !……ET quasi rien ce WE est prévu sur l’ Allemagne , RE- dégouté !…..

    • Rallye-Sport.fr dit :

      Très étrange cette programmation en effet. Heureusement que la FI est en vacances. De notre côté, les audiences sont très fortes, donc à la TV, cette épreuve avait clairement un gros potentiel.

  2. Rallye-Sport.fr dit :

    Des retards et oublis sont encore prévus. Difficile de travailler au milieu des vignes et autres champs…quand le réseau est lent !

    Normalement :
    ES8 : suivi normal
    ES9 : départ limite à 5 min près
    Regroupement OK avec Media Zone
    ES10-ES11 : Normal
    Media Zone au parc
    ES12-ES13 : Normal
    MEdia Zone au oarc
    ES24-ES15 : Normal
    Media Zone au parc

    Mais si réseau présent, tout pourrait changer avec des FB Live

  3. Yuha dit :

    Tout est ok. Félicitations pour votre réactivité et votre efficacité.

  4. Yuha dit :

    Comment cela ce fait il qu’il ni a que 4 spéciales et où sont passé les es du samedi et dimanche?

  5. Fab dit :

    Allez, Neuville pas du matin, Tanak n’a grand intérêt à partir comme un furieux. Ogier est souvent très performant d’entrée.

    Scratch d’Ogier dans cette 1ere ES de la journée!

    • Rallye-Sport.fr dit :

      Peut-on parler de matin quand ça démarre si tard ? Bizarre ce timing 😉

      Les trois « monstres » étaient regroupés en 1s7 l’an passé dans ce chrono. Les autres à 5s ! Rebelote ?

  6. Luigi07 dit :

    Les horaires des spécial sont elle à l’heure française ?

  7. Christian F. dit :

    Bonjour à tous,
    ES 19 Dronthal 2 – Power Stage est abandonnée ?

    • Rallye-Sport.fr dit :

      Non c’est une erreur merci de l’avoir signalé

      • Christian F. dit :

        Toujours un plaisir de vous aider.
        Bon courage et bon rallye.

        • Rallye-Sport.fr dit :

          C’est gentil encore merci. à noter que ce weekend sera un peu anormal car nous serons tous les deux sur place c’est-à-dire l’équipe entière. Les spéciales de ce matin auront des retards dans nos articles , notamment pour les réactions des pilotes

          • Christian F. dit :

            Pas grave. Perso, coincé « at home » pour entorse (complexe de grimper dans les vignes).
            En 2020 j’y serai. Ce serait un plaisir de vous y rencontrer.
            Profitez les gars en plus avec cette MTO

          • Rallye-Sport.fr dit :

            2020, c’est mal embarqué ici ! Plaisir partagé

  8. Denis dit :

    Julien / Arnaud : Laissez traîner les micros à l’occasion, pour aussi nous informer des avancées du Mercato…

    • Rallye-Sport.fr dit :

      Ce n’est malheureusement pas avec Mäkinen que l’on va avancer…Chez les autres, les équipes semblent déjà bien claires.

      • Ben 07 dit :

        A propos de « laisser traîner les micros » si par chance vous aviez la possibilité de croiser les « speakers de WRC  » ce serait gentil de leur dire qu’en fin de spéciale, juste après avoir franchi la ligne , il y a quasi toujours un petit dialogue (ultra) instructif entre le pilote et le co-pilote. Et malheureusement, systématiquement, les présentateurs parlent dessus, ce qui fait qu’on en profite pas.Le gars de RTBF fait ça aussi. Vraiment dommage. Et d’autant plus bête , qu’eux même n’en profitent pas.

      • Denis dit :

        Merci !
        Un point sur les pilotes en fin de contrat en 2019 serait déjà bien.
        Bon séjour dans ce pays où j’ai passé de belles années.
        Baumholder me rappelle les séjours là-haut (bon bol d’air disions nous) lors de stages militaires dans cet immense camp. Une semaine tous les deux mois, durant 4 ans.

        • Rallye-Sport.fr dit :

          Tänak
          Mikkelsen
          Latvala
          Meeke
          Suninen
          Evans
          …Et c’est déjà bien.

          Toy’ a vraiment les cartes en main.
          Petit bruit du parc, Evans ne serait pas encore assuré de faire la Turquie. On peut aussi ajouter que Camilli roulera avec la C3 la semaine prochaine !

          • Denis dit :

            Merci Julien !
            Oui, Toyota, avec ses 3 pilotes en fin de contrat a bien les cartes en mains.
            Tanak a encore plus d’atout : beaucoup le voudraient.
            Par contre, je pense que Latvala joue sa place dans les prochains rallyes je pense et Meeke peut commencer à profiter… Je le vois nulle part en WRC en 2020.
            Mikkelsen doit beaucoup prouver.
            Suninen aussi… Et trouver ou maintenir du financement.
            Ce que parvient à faire Gus !
            Zut pour Evans : j’aime bien ce petit. Il doit pas être au mieux alors ?…
            Camilli doit faire profil bas s’il veut un volant. Néanmoins, sa polyvalence est un atout déjà pour un constructeur. A l’image de Breen que je souhaite revoir, n’importe où mais, au volant d’une WRC.
            En tous cas, les pilotes essayeurs sont recherchés !

  9. saxonic dit :

    bon rallye à tous toutes !