ES1- Delepine apprend très vite (Collines Ardéchoises)



ES1- Champis – Col de Mayres (8.30 km) à partir de 09h00 (Samedi 29 Septembre 2018)

93 équipages sont attendus au départ de la 9e édition du rallye régional des Collines Ardéchoises. Toujours invaincu cette année avec six départs couronnés par six victoires au classement général, Laurent Lacomy aura à coeur de poursuivre son excellente série du côté de Plats. Face à la Citroën DS3, deux autres R5 seront présentes en Ardèche. Fidèles de l’épreuve, Arnaud Delepine délaissera la Punto S2000 pour découvrir la Skoda Fabia tandis que Gilles Salgues prendra le départ de son second rallye avec la Ford Fiesta.

FAITS MARQUANTS

Malgré sa découverte de la Skoda Fabia R5 ce weekend, Arnaud Delepine semble déjà avoir trouvé le mode d’emploi de sa monture. Annoncé comme le favori, Laurent Lacomy est au contact du leader à 4.6 secondes tandis que Gilles Salgues complète le podium provisoire.

Au volant de la Peugeot 207 S2000, Dominique Moulin prend un excellent départ en se hissant à la quatrième place, et en tête du groupe A.

Dans le groupe F2000, Laurent Perenon ouvre le bal face à Christophe Truchet. La Clio accuse 4.1 secondes de retard sur la 205.

Classement ES1 / Après ES1 (8.30 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires