ES1- Consani d’entrée (Montagne Noire)



ES1- Soreze / Dourgne (16,54 km) à partir de 21h22 (Vendredi 21 Juillet 2017)

ALX Photo

Près de 130 équipages en moderne et 16 en VHC sont attendus au départ de cette 38ème édition du rallye de la Montagne Noire. Déjà vainqueur à Mazamet en 2014, David Salanon sera bien le favori de cette édition même si les prétendants au podium seront nombreux.

Le temps est au beau fixe ce soir et le soleil devrait bien être présent pour l’ensemble du week-end. Les seize concurrents du VHC s’élanceront à partir de 20h53, soit 29 minutes avant les modernes.

FAITS MARQUANTS

Après avoir déjà marqué de son empreinte ce rallye en 2012, Stéphane Consani semble déjà de nouveau à son aise sur les routes si typiques de la Montagne Noire. Pour 1s1, le pilote d’Aix-en-Provence s’impose en effet dans ce chrono face à l’autre pilote du Sud-Est, Anthony Puppo.

Sur sa WRC, David Salanon n’est “que” troisième mais lâche seulement quatre secondes en seize kilomètres. En quatrième position, Jean-Charles Beaubelique signe un départ intéressant, juste devant le premier pilote local, Patrick Rouillard et sa Porsche GT+.

Toujours performant, Thomas Chauffray est énorme une fois de plus ! Le pilote de la Clio R3 se place largement dans le top 10 au milieu des quatre roues motrices.

Sur la lancée de sa victoire au rallye du Béarn, Dimitri Wagner prend les commandes du groupe N. Dans le groupe F2000, Jean Alexandre Riso mène devant Salas et Cardenas.

Classement ES1 / Après ES1


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ti miche 14
ti miche 14
7 années il y a

ouf chauffray !