ES1- Habouzit évidemment (Pays d’Olliergues)



ES1- Les Fayes – Les Igonins (6.50 km) à partir de 10h48 (Dimanche 09 Avril 2023)

153 équipages sont attendus ce dimanche dans le Puy-de-Dôme au départ de la 12e édition du Rallye Pays d’Olliergues. Seul engagé au volant d’une Rally2, Thibault Habouzit partira à Vertolaye avec l’étiquette de grandissime favori à la victoire et tentera de remporter un nouveau succès sur l’épreuve après ses victoires en 2017 et 2018. Derrière le pilote auvergnat, la course aux places d’honneur s’annonce en revanche très ouverte comme dans le groupe FRally Nat. Entre les prétendants de la classe F2/14 ou encore quelques clients en A8 comme Romain Dauzats, les pronostics restent difficiles à établir.

FAITS MARQUANTS

Seul pilote à être engagé au volant d’une Rally2, Thibault Habouzit a logiquement pris les commandes du classement général en s’adjugeant le premier meilleur temps ce dimanche dans le Puy-de-Dôme.

Derrière le pilote auvergnat déjà solide leader, les écarts ont été ténus de la deuxième à la septième place avec six pilotes regroupés en 3″8. Romain Dauzats s’est toutefois démarqué en hissant sa Subaru sur la deuxième marche du podium provisoire pour 0″9 face à Gérard Delorme.

Classement ES1 / Après ES1 (6.50 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires