ES14- Kopecky garde un gros rythme (Barum)



ES14- Pindula (17,32 km) à partir de 13h20 (Dimanche 27 Août 2017)

À deux spéciales de l’arrivée, Jan Kopecky déroule et se dirige tout droit vers une nouvelle victoire à Zlin. Le pilote Skoda, vainqueur de sa dixième spéciale depuis le départ, porte son avance à plus de 32 secondes sur Alexey Lukyanuk. 

FAITS MARQUANTS

A une spéciale de l’arrivée et alors que l’écart est fait face à ses adversaires, Jan Kopecky continue d’enchaîner les scratchs. Dans cette spéciale de Pindula, le pilote tchèque devance notamment le français Bryan Bouffier pour deux dixièmes et son compatriote Tomas Kostka de trois.

En signant le troisième temps, ce dernier conforte sa troisième place au général, 3s1 devant l’autre tchèque Roman Kresta, lui aussi aux commandes d’une Skoda Fabia. En cinquième position, l’allemand Marijan Griebel écrase toujours la catégorie U28.

REACTIONS DES PILOTES

Lukyanuk“J’essaye de trouver un meilleur feeling. C’est mieux maintenant. Je peux freiner davantage et je ralentis plus facilement.Pour être honnête, je suis vraiment épuisé et je suis impatient de terminer ce rallye.”
Griebel“C’était ok, je n’attaque pas du tout, j’assure totalement.”
Kresta“C’était parfait, tout va bien. Je ne sais pas encore trop comment je vais rouler dans l’ultime spéciale.”
Kajetanowicz“Ok c’est bien. J’ai essayé de rouler proprement et vite, sans prendre de risques. C’est la première fois que nous sourions depuis le début du week-end. Nous devons être intelligents.”

PROCHAINE SPECIALE : ES15- Košíky (22,09 km) à partir de 14h33 (Dimanche 27 Août 2017)

Classement ES14 / Après ES14 (17,23 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires