ES15- Autre erreur pour Tänak (Espagne 2012)




Fin de première boucle tranquille pour Sébastien Loeb qui peut assurer tout en conservant une belle avance sur Jari-Matti Latvala.

Derrière, Mikko Hirvonen creuse l’écart pour la troisième place puisque Mads Ostberg se retrouve désormais à 19s9 alors qu’Ott Tänak réalise une nouvelle erreur et aura du mal à revenir sur le norvégien.

vialatte_aurelien_40
/span>
Derrière, Mikko Hirvonen creuse l’écart pour la troisième place puisque Mads Ostberg se retrouve désormais à 19s9 alors qu’Ott Tänak réalise une nouvelle erreur et aura du mal à revenir sur le norvégien.

Tranquille sixième avec une belle marge, Hans Weijs Jr. sort de la route et doit s’arrêter là pour son premier rallye en WRC…

En SWRC, Craig Breen est toujours tranquille avec plus de deux minutes d’avance sur PG Andersson.

Réactions des pilotes
Loeb : « Pour le moment, tout est parfait. la boucle est faire avec toujours une belle avance, nous allons voir comment ça se passe cette après-midi. »
Latvala : « C’est bien (on parle des temps par rapport à Loeb), mais ce n’est pas beaucoup pour être honnête. »
Hirvonen : « C’était bien, c’était très glissant et il fallait prendre beaucoup de cordes. Ce sera très sale cette après-midi. »
Tänak : Tête-à-queue : « On veut juste continuer à attaquer. »
Hirvonen : « C’était assez bien, c’est une spéciale très glissante. Quand c’est glissant, j’aime l’asphalte. »
Novikov : « Juste une courte spéciale et rien n’a perdre donc nous avons essayé d’être plus rapide que dans les précédentes. »
Sordo : « Je suis vraiment content de la voiture, j’ai fait une petite erreur dans cette spéciale, je n’ai pas compris une note. »
Breen : « Nous assurons toujours, on perd un peu de temps à chaque spéciale, mais ça va. On roule au milieu de route sans prendre aucun risque. »

Prochaine spéciale : ES16-Riudecanyes 2 (16,35 km) à partir de 11h52 (Dimanche 11 Novembre 2012)

Classement ES15/Après ES15





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Go ! dit :

    Bravo a Dani Sordo qui se sera battu jusqu’au bout, avec une voiture pas forcément au niveau… Il mérite un volant officiel