ES4- Durbec inverse la tendance (Castine)



ES4- Cuzance (11.1 km) à partir de 14h47 (Samedi 04 Mai 2019)

Au terme la première boucle, Mathieu Margaillan est en tête du classement général avec 8.5 secondes d’avance sur Thibault Durbec. Le pilote de la Skoda Fabia R5 a enchainé deux meilleurs temps ce matin !

FAITS MARQUANTS

Devancé dans les deux dernières spéciales par Margaillan, Thibault Durbec accélère clairement le rythme en ce début de seconde boucle. Le pilote de la Citroën DS3 WRC reprend plus de 6 secondes à son rival et recolle à 1.9 seconde au classement général !

Ralenti ce matin par des problèmes de radio, Lionel Baud a solutionné ses problèmes et réduit l’écart face aux meilleurs temps. Ce dernier conserve sa place sur le podium provisoire malgré la pression mise par Thomas Baudoin.

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

Durbec« Franchement, je me suis régalé, c’était vraiment bon. On était dans l’attaque et on améliore de neuf secondes. »
Baud« J’ai retrouvé un peu de confiance, et la radio. Ca va aller de mieux en mieux. »
Baudoin« Mieux, beaucoup mieux. On a bien travaillé nos notes même si on a tapé une corde. On ne savait pas si on avait crevé. »
Margaillan« Ca va, on a mieux roulé mais on n’est pas bon en temps. »
Dinkel« Encore une fois, c’est compliqué. J’essaye d’éviter les grosses pierres sur la route. »
Falco« Pas mal. Comme tout à l’heure, je ne sais pas, je perds le rythme dans celle là et j’ai du mal à me remettre dedans. »
Dubert« Beaucoup mieux que ce matin. On s’est vraiment fait plaisir. On a travaillé sur le set-up de la voiture et on va dans le positif. »
Feraud« On crève trois kilomètres avant l’arrivée. »

PROCHAINE SPECIALE : ES5- Gignac (10.1 km) à partir de 15h15 (Vendredi 04 Mai 2018)

Classement ES4 / Après ES4 (11.1 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *