ES4- Grosse matinée de Kajto (Chypre)




Après un échauffement dans le premier chrono, Kajetan Kajetanowicz s’est montré intouchable dans les trois chronos suivants, signant à chaque fois le scratch devant Nasser Al-Attiyah large leader du MERC.

un échauffement dans le premier chrono, Kajetan Kajetanowicz s’est montré intouchable dans les trois chronos suivants, signant à chaque fois le scratch devant Nasser Al-Attiyah large leader du MERC.

Au général, les deux hommes sont désormais séparés de seulement trois secondes.

Derrière ce duo, Bruno Magalhaes reste en bagarre face à Abdulaziz Al-Kuwari alors que Robert Consani est esseulé en cinquième position devant David Botka leader de l’ERC2.

RÉACTIONS DES PILOTES

Kajetanowicz« Pour nous, tout va bien. Dans un virage, je suis arrivé trop vite et je suis sorti de la trajectoire. Nous nous amusons beaucoup, la voiture marche très bien. »
Consani« C’est difficile de piloter car j’ai perdu les freins arrières dans la spéciale d’avant. »
Magalhaes« Le rallye se passe vraiment très bien pour nous. Nous avons eu un problème avec le bouton de démarrage donc nous devons garder le moteur en route. Si nous faisons un tête-à-queue et que le moteur cale, la course sera terminée. »
Tarabus« Tout va bien, cette spéciale était bonne, pas de problèmes. »
Lukyanuk« Mes mains me font mal, je ne pensais pas pouvoir faire toutes les spéciales. Sur les liaisons, j’échange ma place avec mon co-pilote pour me permettre de récupérer. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES5- Lythrodontas 2 (22 km) à partir de 11h26 (Samedi 26 Septembre 2015)

Classement ES4 / Classement après ES4 (11,42 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *