ES5- Maurin facile (Antibes 2013)




Encore un scratch pour Julien Maurin qui compte désormais plus d’une minute d’avance sur Michel Boetti et deux sur Bernardo Sousa.

aurelien_vialatte-9
le classement

FAITS MARQUANTS
Encore un scratch pour Julien Maurin qui compte désormais plus d’une minute d’avance sur Michel Boetti et deux sur Bernardo Sousa.

Superbe cinquième temps à signaler pour Olivier Moni qui mène le groupe F2000. En attendant les temps forfaitaires de l’ES4, Cyril Audirac continue de dominer la 208 Rally Cup devant Kevin Abbring.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
1. Julien Maurin : « Nous avons été arrêtés 35 minutes au départ de la spéciale. Ce n’était pas évident avec des pneus bas en pression. »
2. Michel Boetti : « La spéciale est longue, il fallait gérer l’usure des pneus. »
3. Bernardo Sousa : « Je suis content de mon rythme au début de la spéciale. C’était plus dur sur la fin avec un peu de sous-virage. »
6. Patrick Rouillard – Cédric Mondon (Porsche 997 GT3 / Team 2HP Compétition – veloperfo.com) : « J’ai attaqué vraiment fort dans cette spéciale. »
19. Jérémie Sérieys : « J’essaie de m’appliquer mais ce n’est pas évident, on avait du sous-virage en fin de spéciale. »
20. Stéphane Lefebvre : « Ca va un peu mieux par rapport à ce matin. On a changé les réglages, on a assoupli la suspension. C’est un bon compromis. »
21. Kevin Abbring : « C’est la seule spéciale où je perds un peu les freins. Il a fallu pomper un peu sur la pédale. »

PROCHAINE SPECIALE : ES6-Conseil Général des A.M. (22,23 km) à partir de 17h07 (Samedi 12 Octobre 2013)


Classement ES5/Classement après ES5 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *