ES5- Giraldo redémarre bien (Savoie Chautagne)



ES5- Le Clergeon Version Longue (15.140 km) à partir de 9h53 (Samedi 25 Mai 2019)

81 concurrents seront au départ ce matin pour disputer la deuxième étape de cette épreuve. Romain Guillerot s’élancera en leader ce matin, suivi de près par les autres Fabia R5 pilotées par Olivier Burri et Michel Giraldo.

FAITS MARQUANTS

En délicatesse dans la nuit hier soir, Michel Giraldo se reprend de jour ce matin, signant le scratch pour reprendre 1s4 à Romain Guillerot, leader ce matin. En quinze kilomètres, ce dernier a bien résisté et conserve 9s2 de marge sur Olivier Burri et 13s8 sur Michel Giraldo qui devra faire mieux pour jouer la victoire tout à l’heure.

Pour la quatrième place, Jean-Michel Da Cunha s’est bien lancé pour sécuriser sa quatrième place au scratch. Dans le groupe F2000, Anthony Parmeland continue de creuser petit à petit l’écart et repousse Laurent Perenon à douze secondes.

Dans le groupe A, Tony Ribaudo conserve une marge intéressante de 13s sur Damien Brisgand.

Cette spéciale est interrompue après la sortie de route de Sylvain Lemaire, sortie demandant l’intervention des secours. 

« L’ES5 est de ce fait annulée pour le reste des concurrents qui ont été dévié pour effectuer le reste de la spéciale en liaison. » précise l’organisation.

Classement ES5 / Après ES5 (15.140 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *