ES5- (Terre de Lozere)




Le duel Baud/Cuoq continue dans cette avant-dernière spéciale du jour avec un nouveau scratch pour le pilote Ford qui conforte légèrement sa place de leader devant le leader incontesté du championnat.

ue dans cette avant-dernière spéciale du jour avec un nouveau scratch pour le pilote Ford qui conforte légèrement sa place de leader devant le leader incontesté du championnat.

A suivre également le beau duel entre les Xsara WRC de Feraud et Rousset pour la dernière marche du podium.

En Citroën Racing Trophy, Vincent Dubert pointe toujours en tête.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)

Jean-Marie Cuoq : « On a roulé sur un bon rythme, je pense que ça été notre meilleure spéciale de la journée. On s’est fait plaisir car on retrouvé de l’adhérence. »
Lionel Baud : « On a fait un petit tout droit dans cette spéciale. Ensuite, j’ai attaqué au maximum pour rattraper le temps perdu. Ca a payé puisqu’on fait le meilleur temps. »
Cyrille Féraud : « Ce n’est pas top depuis le début du rallye. J’ai l’impression de rouler mais quand je regarde les temps, ce n’est pas ça ! »
Eric Rousset : « J’étais trop brouillon dans cette spéciale. Je n’ai pas fait de grosses erreurs mais des petites fautes partout qui font perdre du temps. On va essayer d’arranger cela dans la prochaine spéciale. »

Classement ES5 / Classement après ES5


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *