ES6- Wilt à l’aise sous la pluie (Béthunois)



ES6- Bethune Gare D’Eau – Bridgestone (8.03 km) à partir de 18h22 (Samedi 07 Septembre 2019)

FAITS MARQUANTS

En bagarre face à Victorien Heunninck, auteur des 2 scratchs malgré sa découverte de la Skoda Fabia R5, Christophe Wilt pointe finalement en tête ce soir avec une solide avance de vingt secondes. Derrière lui, Yves Saint Requier a pris le meilleur sur Victorien Heuninck qui a tout perdu dans l’ultime chrono du jour à cause d’un mauvais choix de pneus sous la pluie.

Au quatrième rang, Vincent Christiann est bien au contact du podium, tout comme Laurent Bayard. Avec une C3 R5 en meilleure forme, Stéphane Lefebvre a lui signé tous les scratchs de la 2e boucle, remontant ainsi à la cinquième place provisoire et peut encore rêver du podium final. Pour la victoire, cela semble désormais bien compliqué.

Onzième au scratch, Grégory Vincent est le premier pilote 2 roues motrices au volant de sa Renault Clio R3. Dans le groupe F2000, Freddy Wecxsteen a l’avantage pour seulement 8s7 sur Stéphane Therache. Dans le groupe N, Valery Macron possède lui seulement dix secondes de marge sur Stanislas Filliette.

Classement ES6 / Après ES6 (8.03 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires