ES8- Cuoq pas inquiété (Terre d’Auxerrois)




Joli triplé dans cette spéciale avec Cuoq, Baud et Féraud tous regroupés en moins de trois secondes. Au général, rien ne bouge avec les quatre...

p>Cinquième, Cyril Audirac mène toujours en 208 Rally cup devant Jean-Paul Monnin et François-Xavier Blanc.

En Citroën Racing Trophy, Vincent Dubert conserve une dizaine de secondes d’avance sur Thibault Durbec et Denis Millet.

REACTIONS DES PILOTES

1.Jean-Marie Cuoq : « Ca été dans cette spéciale. C’est un peu le même type de tracé que celle d’avant. Il y a pas mal de cordes non matérialisées qui risquent d’être coupées par endroits. »

2.Lionel Baud : « On fait encore une bonne spéciale. J’ai changé les régales et je sens bien mieux la voiture. Nous sommes dans un bon rythme et on se fait plaisir, pour l’instant tout va bien. »

3.Cyrille Féraud : « Je suis beaucoup trop brouillon et je perds du temps. Mes notes ne sont pas assez précises. »

4.Eric Rousset : « On teste les limites de l’auto. On en profite sur cette spéciale car même si on sort large, c’est sans danger. Parfois je suis vraiment trop optimiste. »

35.Cyril Audirac : « C’est une spéciale sans. J’étais à côté de la plaque je n’étais plus concentré après la première spéciale et j’ai fait pas mal d’erreurs. »

29.Jean-Paul Monnin : « Ca va mieux, je continue d’attaquer et je me suis bien appliqué. J’ai gardé un bon rythme durant toute la spéciale même si il faut que je reste attentif sur certains freinages. Dans le rapide c’est vraiment sympa. Il faut continuer comme ça. »

33.François-Xavier Blanc : « On a vraiment bien roulé avec moins d’attaque mais quand même sur un bon rythme. Nous avons modifié quelques réglages et je pense que cela me convient car je sens mieux la voiture maintenant. »

31.Guillaume de Mevius : « J’ai fait un gros tête-à-queue. J’ai essayé de bien placer la voiture pourtant elle est partie dans l’autre sens. Je perds au moins 10 secondes. »

16.Frédéric Hauswald : « Je suis toujours sur un bon rythme mais parfois je suis un peu brouillon. Je suis mieux qu’hier dans les virages serrés. »

18.Vincent Dubert : « Ca va. Les réglages n’étaient bon pour la première spéciale mais dans celle-ci j’ai haussé le rythme et le comportement de la voiture est beaucoup mieux. On continue d’attaquer mais la journée n’est pas finie et la voiture est bien dans les parties rapides. »

20.Thibault Durbec : « Ca s’est bien passé, je continue à freiner trop par endroits mais dans le rapide c’est vraiment bien. »

19.Denis Millet : « On a bien roulé en attaquant plus, j’espère que le chrono sera bon »

PROCHAINE SPECIALE : ES9- Courson (12,94 km) à partir de 14h59 (Dimanche 26 Juillet 2015)

Classement ES8 / Classement après ES8


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *