Brunson évidemment (Lisieux)



ES9- Blangy le Chateau (11,000 km) à partir de 21h52 (Samedi 14 Septembre 2019)

FAITS MARQUANTS

Dominateur depuis le départ, Eric Brunson n’a pas eu à forcer pour aller cueillir son second succès de l’année après sa victoire acquise en février dernier du côté de la Côte Fleurie. Avec neuf meilleurs temps en autant de spéciales disputées, le pilote normand n’a laissé aucun espoir à la concurrence.

Régulier mais impuissant face à la Fiesta WRC, Marc Amourette termine au deuxième rang à plus de deux minutes et décroche le groupe R au volant de la Citroën DS3 R5. Toujours au rendez-vous, Michel Bourgeois répond à nouveau présent avec la troisième place et un nouveau succès dans le groupe N.

Sans ses 2min10 de pénalité pour un pointage en retard, Thomas Chauffray aurait d’ailleurs pu déloger la Mitsubishi de la dernière marche du podium. Le pilote de la Renault Clio se console avec le gain de la classe R3.

Même si il perd sa cinquième place dans les derniers kilomètres, Jean Michel Leclerc signe un nouveau top 10 au volant de la Lotus Exige avec la victoire en GT. Dixième, Nicolas Decaux décroche le groupe F2000.

Classement ES9 / Après ES9 (11,000 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pascal dit :

    Et encore du grand Thomas Chauffray…