Bouhot a dû s’énerver (Quarré les Tombes)



ES9- “La Ronde” (21.127 km) à partir de 15h22 (Dimanche 30 Septembre 2018)

FAITS MARQUANTS

Mis sous pression par un Thierry Chkondali saignant tout au long du weekend, Etienne Bouhot a sorti la grosse attaque dans cet ultime passage de “la Ronde” pour claquer un temps canon afin de rafler la mise.

Avec 3 dixièmes de retard au départ, le pilote de la Ford Fiesta R5 a finalement amélioré son chrono de plus de 13 secondes pour cueillir un second succès consécutif sur l’épreuve icaunaise.

Vaillant tout au long du weekend, Thierry Chkondali signe pour son troisième départ avec la Skoda de l’année, une troisième deuxième place !

Pour sa découverte de la Ford Fiesta R5, Sébastien Sureau réalise une course sage le menant tout droit sur la dernière marche du podium.

Au pied du podium, Yann Bozec termine finalement quatrième après la sortie de route de Mathieu Vanbutsel, solide jusque dans les derniers kilomètres.

L’abandon de la Clio profite à Vincent Metral qui intègre le top 5 final et décroche un nouveau succès dans le groupe N.

Excellent sixième, Guillaume Mercey signe une performance remarquable et s’impose en F2000. Auteur de son premier top 10 depuis plus de 2 ans en Coupe de France, Sébastien Beaurin triomphe dans le groupe A et poursuit sa belle saison avec une troisième victoire de groupe.

Classement ES9 / Après ES9 (21.127 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires