F.Bernardi s’engage en ERC en Renault Clio Rally4



Présent sur seulement deux épreuves du championnat de France des rallyes Terre l’an passé, Florian Bernardi va disposer d’un programme plus conséquent cette saison avec le championnat d’Europe des rallyes.

Et pour la cinquième année consécutive, le pilote vauclusien sera au volant d’une voiture de la marque Renault : la Clio Rally4. Florian avait justement eu l’occasion de piloter cette auto lors du dernier rallye Monte-Carlo en tant qu’ouvreur.

Comme l’an passé, l’ancien vainqueur du Trophée Clio France roulera au sein de l’équipe CHL Sport Auto et sera copiloté par Xavier Castex. La saison 2021 de ce trio débutera dans moins de deux semaines en Pologne pour l’ouverture du championnat ERC.

“C’est avec beaucoup de plaisir que je peux enfin vous annoncer mon retour en championnat d’Europe FIA ERC 3 (la catégorie 2 Roues Motrices) au volant de la nouvelle Clio Rally4 de l’équipe CHL SPORT AUTO avec Xavier Castex à mes côtés.
 
Notre saison internationale débutera par le mythique Rajd Polski | Rally Poland sur Terre dans 2 semaines.
Je tiens sincèrement à remercier Renault Sport Series et tous mes partenaires privés pour leur confiance et leur soutien.” a commenté Florian sur les réseaux sociaux.




S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
fred
fred
16 jours il y a

Castex ? son copilote est de la famille du 1 er ministre ????