Gryazin : “Nous avons vraiment aimé cette voiture”



Un mois après son brillant rallye du Var en Skoda Fabia R5, Nikolay Gryazin a effectué ses débuts en compétition en Hyundai i20 R5 au rallye Hivernal du Dévoluy.

Et après une centaine de mètres seulement, cette participation a pris un très mauvais tournant avec une sortie de route après une centaine de mètres seulement.

Reparti le lendemain matin en ouvreur, une situation inédite pour lui, le pilote russe a pu emmagasiner de l’expérience en vue du Monte-Carlo, épreuve qu’il va découvrir en janvier prochain.

“Nous avons vraiment aimé ce rallye, et nous sommes heureux d’avoir décidé de commencer ici. Nous avons réussi à rouler sur presque toutes les spéciales, en ayant acquis beaucoup d’expérience, non seulement pour le pilote et le copilote, mais aussi avec notre équipe d’ouvreurs. C’est super que cette course ait été choisie comme épreuve de préparation pour le Rallye Monte Carlo. Peut-être que nous reviendrons ici dans un an.

Et nous tenons également à remercier le Sarrazin Motorsport de nous avoir fourni sa voiture. Nous sommes reconnaissants en vers Stéphane qui nous a constamment aidé avec des conseils et partagé son expérience. C’était aussi notre premier départ avec une Hyundai i20 R5 dans une vraie compétition, et il faut dire que nous avons vraiment aimé cette voiture! ” a commenté Nikolay.

Si son début de saison passera donc par une participation au Monte-Carlo, la suite de son programme n’est pas encore connu et son intégration officielle au team Hyundai reste en suspens.



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires