Guigou s’ajoute à la liste



Troisième du championnat de France asphalte l’an passé, Manu Guigou repart en 2017 pour une nouvelle campagne nationale au volant de la Clio R3T du team Automeca.

Devenu depuis plusieurs années la référence en deux roues motrices, le patron du team Automeca pourrait encore profiter du règlement pour bien figurer au championnat malgré le déficit de puissance de sa monture.

“Nous savons que le parcours de la première manche de la saison va privilégier les R5 dont la puissance dépasse les 280 chevaux et les WRC de plus de 300 chevaux. Pour se battre aux avant-postes, il faudra encore pleinement s’engager. Nous savons que la saison sera très longue, mais il faudra marquer des points régulièrement.”

Le pilote de la Clio R3T retrouvera cette saison Christopher Guieu comme copilote, avec qui il avait évolué notamment en 2015.

Dans la Clio R3T, tout est fantastique. Manu parvient à s’approcher de la perfection lors de chaque rallye. Et pour battre des R5, il faut adopter ce rythme. Mon objectif est de conserver le même niveau de précision dans mon travail. Manu Guigou est un pilote exigeant qui m’a beaucoup appris ces dernières saisons.”

Automeca alignera également une seconde Clio R3T pour Jean-Paul Monnin qui visera le titre en trophée Clio R3T France ainsi qu’une Porsche 911 Gr.3 pour Pascal Clavel en VHC.




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
7 années il y a

le duel avec robert sur les epreuves cfr , ca va etre quelque chose
pilote tres rapide et fiable, il sera top 8 a chaque rallye

Jewel
Jewel
7 années il y a

Véritablement un SUPER pilote hyper régulier (peut-être plus que Cédric Robert) à laquelle des grands constructeurs non pas fait confiance .