Huit pilotes pour commencer (JWRC)



Après une première rencontre organisée en Pologne le 15 décembre dernier, M-Sport et le JWRC ont communiqué une première liste des engagés ce mardi.

Huit concurrents sont ainsi confirmés, représentant au final trois continents et sept pays ! Seule l’Italie possède deux représentants alors que les autres pays sont le Chili, l’Irlande, la Lettonie, la Nouvelle-Zélande, la Suède et enfin le Royaume-Uni. Les noms des différents pilotes n’ont pour l’instant pas été divulgués.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 16 janvier prochain et la sélection finale sera communiquée peu de temps après. Responsable du championnat JWRC la saison prochaine, Maciej Woda est évidemment satisfait de cette première étape :

Le championnat du monde des rallyes Junior FIA 2018 s’est avéré être très attractif au niveau mondial avec des concurrents de trois continents et de sept pays différents déjà confirmés.

Avec son mélange de neige, d’asphalte et de terre, ce championnat offre eux jeunes pilotes la plate-forme idéale pour mettre en valeur leurs compétences, tous concourant sur des Ford Fiesta R2 identiques sur les spéciales les plus célèbres du monde.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu’à la mi-janvier. Nous avons déjà des noms intéressants sur la liste et j’attends avec impatience le moment où nous pourrons annoncer la liste complète des participants. Nous sommes tous impatiens de vivre une autre année passionnante.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patrick
patrick
6 années il y a

difficile de voir des francais vue que l’on a pas de ch de france mixte,c’est dommage