Hyundai et Neuville lancent les essais pour Ypres



Ce lundi, entre France et Belgique, Hyundai Motorsport a démarré sa préparation pour la prochaine épreuve WRC, le rallye d’Ypres.

Et pour lancer cette semaine d’essais, le constructeur coréen a convié Thierry Neuville pour cette première journée disputée dans des conditions humides, sans doute peu comparables à celles attendues à la mi-août pour le rallye. L’an passé, Hyundai avait déjà eu l’occasion de tester pour cette épreuve avant son annulation, au contraire de Toyota et M-Sport.

Après le pilote belge, Ott Tänak et Craig Breen seront bien évidemment également attendus au volant de cette Hyundai i20 Coupe WRC cette semaine.





S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
carrera
carrera
1 mois il y a

Pour y avoir couru 5 fois , le danger c’est les différents revêtements de tarmac dans une même spéciale . On a bon grip , et tout d’un coup un grip style verglas au freinage ou en sortie . Et alors PLOUF dans les fossés remplis d’eau qui bordent la route , ou BING contre un petit muret bien planqué dans les herbes . Mais peut être qu’en août les hautes herbes seront taillées , ce qui n’était pas le cas en juin . Donc , pour les “nouveaux” comme Ogier et autres : bien lire la route pendant les… Lire la suite »

Kaizer Sauzée
Kaizer Sauzée
1 mois il y a

Les Pirelli devraient être plus à l’aise sur ce terrain là.