JS.Vigion en C3 Rally2 sur le championnat Terre



Vainqueur du trophée Clio Terre l’an passé, mais aussi champion de France 2 roues motrices, Jean-Sébastien Vigion va rester sur ce championnat, mais avec une auto bien plus performante.

Le pilote limousin, toujours accompagné d’Amandine Borderie, va en effet évoluer au volant d’une Citroën C3 Rally2 et pourrait évidemment jouer un rôle dans la lutte pour le titre s’il parvient à s’adapter rapidement à cette auto. Déjà bien représentée en CFR Asphalte, PH Sport sera en charge de cette voiture. Et comme sur asphalte, Jean-Charles Beaubelique et Minerva Oil seront très impliqués dans ce programme.

“En route pour le Rallye Terre des Causses en #C3Rally2 !  Pour ce début de Road Trip 2024, ce sera une grande première sur la terre en 4 roues motrices. Après une saison 2023 qui nous a plutôt bien réussie sur cette surface, c’est une superbe opportunité qui va se réaliser grâce à JCB, le Team Minerva Oil by gbi.com, l’équipe PH Sport et l’ensemble de nos partenaires.”

Le début de saison du championnat Terre est programmé dans moins de deux semaines au rallye Terre des Causses.



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
enzo
enzo
28 jours il y a

super pilote qui comme canivenq a souffert de ne pas avoir de budget open bar.
il aurait peu etre champion de france sans des gendarmes zélés de haute savoie qui avaient fait un controle radar à un endroit juste pour faire chier le rallye, car le prefet de l’époque adorait ça…

je me souviens encore de leur baston à 3 au charbo (avec marty), trois 207 S2000 à bloc, et les derniers beaux sons du rallye…

Cousto
Cousto
29 jours il y a

Super pilote qui a largement le potentiel pour gagner un championat seule incertitudes la c3 qui est une arme redoutable sur asphalte semble moins en verve sur la terre face au skoda gageons que son talent feras la différence