L.Pellier revient en France et en Rally2



Après trois saisons de suite hors de France, Laurent Pellier revient en France avec un programme inédit en championnat de France Terre à bord d’une Hyundai i20N Rally2.

En lutte pour le titre Junior WRC jusqu’à la dernière épreuve l’an passé, le Haut-Savoyard roulera pour la première fois au sein de l’équipe 2C Compétition. Avec une Rally2 de pointe, le Français sera assurément l’un des candidats au titre de champion de France cette saison. Comme l’an passé depuis le rallye de Sardaigne, Laurent sera accompagné par Kévin Bronner.

“Un nouveau chapitre démarre et je suis très heureux de vous annoncer ma participation au Championnat de France des Rallyes Terres ! Nouveau constructeur et nouvelle voiture avec la Hyundai i20 N Rally2. Nouvelle équipe avec 2C Competition.
Pour atteindre nos objectifs, je ne change pas tout.
Kévin Bronner retrouvera sa place à mes côtés et nous roulerons avec des pneus Pirelli Motorsport ! 
Après plusieurs mois d’incertitude je suis impatient de pouvoir renouer avec la compétition et j’ai hâte de découvrir cette belle voiture associé à notre équipe française dont le niveau de performance n’est plus à prouver.
MERCI à l’ensemble des partenaires de cette opération et aux personnes qui nous permettent d’être au départ.
Place au travail et rendez-vous au Rallye Terre des Causses, les 5/6/7 Avril.”




Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Felipe
Felipe
26 jours il y a

Bonne nouvelle pour un championnat bien intéressant où l’on peut encore suivre de près pilotes et voitures. Que devient Todeschini ?

jh74
jh74
26 jours il y a

Encore un super pilote que CITROEN laisse partir .Hyundai à vraiment des moyens illimités il serait temps de réagir avant qu’il n’y ait plus que des bagnoles Coréennes dans nos rallyes.