Latvala pas inquiété chez VW



Vice-champion du monde des rallyes l’an passé avec quatre victoires, Jari-Matti Latvala est à la peine cette saison.

ble de plusieurs erreurs, le pilote finlandais n’a remporté qu’un seul succès et pointe actuellement à la quatrième place du championnat, 17 points derrière son coéquipier Andreas Mikkelsen.

Avant le rallye de Finlande, Jost Capito directeur de Volkswagen Motorsport assure que Latvala restera dans l’équipe Volkswagen l’an prochain : “Ca ne fait aucun doute que sa place est dans notre équipe cette année et l’année prochaine. Il a un contrat pour l’an prochain et si ce n’était pas le cas, je voudrais en faire un avec lui dès maintenant.

A l’heure où les rumeurs de transferts se font de plus en plus insistantes, voilà une nouvelle affirmation qui devrait enterrer l’idée d’un retour du finlandais chez M-Sport ou d’un passage chez Citroën.




S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RP14
RP14
9 années il y a

Son avenir chez VW n’est pas encore menacé, mais pour l’après 2016 il a du souci à se faire. Stratégiquement tu ne laisses pas partir un pilote susceptible de venir de te prendre 2 à 3 victoires par saison, qui plus est l’un des deux pilotes encore en activité en WRC à compter plusieurs victoires au compteur (Ogier 29, Latvala 13, Ostberg 1, Sordo 1, Neuville 1 et Meeke 1). Même si Mikkelsen est plus régulier, tant que ce dernier ne parvient pas à remporter de victoire, JML est “tranquille” mais si et seulement si le Finlandais parvient lui à… Lire la suite »

manu le gelay
manu le gelay
9 années il y a

je ne sais pas, mais je le verrai bien chez toyota… il pourrait développé sa voiture, la réglée a sa main.un peu comme S.O avec la polo.beau challenge non?