Le Terre de Langres ne sera pas au calendrier en 2024



Après avoir survécu l’an passé malgré une annulation annoncée en début d’année, avant d’être finalement maintenu au calendrier du championnat de France des rallyes Terre, le Terre de Langres n’aura pas cette chance en 2024.

En cette fin d’année, la Ligue Grand Est Automobile a en effet annoncé que cette épreuve ne sera pas organisée.

“‘L’ASA Langres a pris la décision de ne pas organiser le 25ème Rallye Terre de Langres et 13ème Rallye Terre de Langres VHC, épreuve inscrite au Championnat de France des Rallyes du 19 au 21 juillet 2024.”

Inscrit au championnat depuis 2000, le Terre de Langres est rapidement venu une manche incontournable du calendrier, celle-ci offrant une diversité intéressante dans un championnat centré sur le Sud-Est.

L’an prochain, le championnat de France des rallyes Terre devrait comporter six épreuves, avec dans l’ordre, le Terre de Causses, le Castine Terre d’Occitanie, le Terre d’Aléria, le Terre de Lozère, le Terre des Cardabelles et enfin le Terre de Vaucluse.




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Krys
Krys
6 mois il y a

6 épreuves terre et 9 épreuves asphalte, cherché l’erreur. Or que les championnats européen et mondiaux comportent plus de rallyes terre qu’asphalte … !

Turbine40
Turbine40
6 mois il y a

Une équipe organisatrice motivée, des élus locaux qui se sentent concernés, un parcours atypique mais apprécié…. et une annulation ? A qui la faute ?