Mikkelsen idéalement placé



Avec désormais une Hyundai I20 WRC bien en main, Andreas Mikkelsen apparaît comme un sérieux candidat à la victoire ce week-end en Australie.

Attendu en neuvième position sur la route le premier jour, le pilote norvégien sera logiquement avantagé sur cette première étape si la météo reste clémente.

L’an passé sur le sec, Mikkelsen avait probablement réalisé sa plus belle prestation de la saison au terme d’une lutte acharnée face à son ancien coéquipier, Sébastien Ogier.

Sans pression et toujours avec l’objectif de préparer 2018, Andreas Mikkelsen ambitionne logiquement de jouer devant : “L’Australie est probablement mon rallye favori de la saison, et j’ai déjà d’excellents souvenirs de cette épreuve. Gagner en 2016 a été un très bon moment et j’espère que nous pourrons être de nouveau dans le coup avec Hyundai Motorsport. Ce serait une manière incroyable de terminer la saison et de se préparer pour une saison complète en 2018.

C’est toujours un défi sur ce rallye, donc rien ne peut être considéré comme acquis. Nous avons cependant une position de départ avantageuse donc nous espérons tirer le meilleur parti. Je suis impatient d’y être.”

Participations d’Andreas Mikkelsen en Australie

  • 2016 : Victoire (Volkswagen Polo R WRC)
  • 2015 : 4e (Volkswagen Polo R WRC)
  • 2014 : 3e (Volkswagen Polo R WRC)
  • 2013 : 6e (Volkswagen Polo R WRC)




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean francois
Jean francois
6 années il y a

idéalement placé , c est certain .

Denis
Denis
6 années il y a

Sans la moindre pression, Mikkelsen aussi peut se faire plaisir et s’attacher à terminer sur une bonne note, pour lui-même, pour Hyundai. Lot de consolation ?
Ça va batailler !