Après Thierry Neuville et Ott Tänak, présents pendant deux jours en essais pour cette fin d’année, Oliver Solberg est à son tour au volant de la Hyundai i20N Rally1.
Mais contrairement à ses ses coéquipiers, le suédois va pouvoir s’exprimer sur une seule journée d’essais, alors que celui-ci avait également roulé dans l’Est de la France au début du mois.
Pour cette unique journée, le pilote Hyundai évolue sur une base rallongée par rapport à hier avec environ 6 kilomètres à parcourir, majoritairement secs.
Comme il a pu l’annoncer sur les réseaux sociaux hier, Oliver Solberg sera accompagné pour cette saison par le britannique Elliott Edmondson, présent ce mercredi en essais.
Photo : Julien Pixel Rallye
Video2Rallye83
Des essais entrainant d’OS qui font plaisir, tant on voit l’engagement mis avec cette hyundai, il me fait qd meme forte impression, même si ça ne reste que des essais, tout est relatif, mais j’aime beaucoup ce qu’il dégage, donc attention à lui qd meme, si il est régulier sans avoir les yeux plus gros que le ventre, que la Hyundai soit performante durant la saison… il peut faire quelque chose de sympa (top5)