Alors qu’il s’apprête à effectuer des essais dans le Sud-Est de la France pour préparer le rallye Monte-Carlo, Oliver Solberg en a profité pour annoncer l’identité de son copilote pour la saison prochaine.
Après une première collaboration fructueuse au Rally Monza avec le britannique Elliott Edmondson, le suédois a en effet décidé de poursuivre l’aventure avec ce jeune copilote de 27 ans. Ensemble, les deux hommes avaient terminé à la 5e place de l’épreuve italienne, soit le meilleur résultat du jeune suédois en championnat du monde des rallyes.
“Coup de projecteur sur Elliott ! La saison 2021 a été certainement une vraie montagne russe de copilote en WRC, donc je suis ravi de confirmer que sera de retour à mes côtés en 2022 ! Nous travaillons déjà très bien ensemble et attendons avec impatience le futur.” a commenté le suédois sur les réseaux sociaux.
Avant de rejoindre Oliver Solberg en fin de saison dernière, Elliott Edmondson avait notamment navigué Andreas Mikkelsen (2021), Gus Greensmith (2019 à 2021), ou encore Chris Ingram (2016 et 2017).