Ogier ne repartira pas dimanche



Alors qu’un championnat est en jeu, Sébastien Ogier et Julien Ingrassia ont logiquement suivi les recommandations du médecin chef du rallye de Finlande.

Hier soir en fin de journée, un communiqué avait en effet été publié par l’organisation, indiquant que Julien souffrait de différents maux (nausée, mal de tête ou encore vomissements), se plaignant également d’une douleur dans la partie gauche de son abdomen. Dans cet état de “commotion légère”, il a été conseillé au copilote français d’observer 15 jours de repos, loin de la compétition automobile.

Par un rapide communiqué, le quadruple champion du monde des rallyes a annoncé sa décision de ne pas repartir ce dimanche alors que des points pour la Power Stage étaient encore jouables.

“Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de repartir demain. C’est plus sûr pour Julien de se reposer pendant deux semaines et de ne pas remonter dans une voiture tout de suite. C’est dommage mais la santé passe avant tout et je lui souhaite de récupérer aussi parfaitement que possible. On a tous les deux la ferme intention de se refaire en Allemagne.” a indiqué le français ce samedi soir.




S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kojak34 Fr
kojak34 Fr
7 années il y a

Belle décision empreinte de bon sens et d’humanité. Chapeau Mr Ogier et je suis supporter de T.N.

Joël G
Joël G
7 années il y a

Les belges et supporter de Neuville, lui souhaitent un bon rétablissement. Il faut mieux abandonner quelques (hypothétiques) points de PS, que de se retrouver sans copilote en Allemagne où la bagarre sera rude avec Neuville, quasi dans son jardin, et qui, sur ce rallye pour compter, normalement, sur les performances de Sordo.