Oliver Solberg change lui aussi de copilote



Alors que le rallye de Finlande approche à grand pas (1er au 3 octobre prochains), et au lendemain de l’annonce de la fin de collaboration entre Adrien Fourmaux et Renaud Jamoul, Oliver Solberg vient à son tour d’officialiser son changement de copilote.

Associé à l’irlandais Aaron Johnston depuis le début de saison 2019, les deux hommes avaient effectué leur début en WRC à l’occasion du rallye Pays de Galles 2019. 

“Après presque 3 années fantastiques de collaboration avec Aaron Johnston, nous avons décidé de nous séparer. Nous avons tellement de souvenirs incroyables ensemble, notre victoire lors de nos débuts ensemble au Rallye d’Aluksne en 2019, puis le titre de champions de Lettonie 2019, nos victoires avec Subaru USA, nos débuts officiels en WRC et notre première victoire de classe en WRC, devenir Champions ERC1 Junior 2020 et notre plus récente victoire au Rallye d’Alba, ça a été une période tellement incroyable et une que je n’oublierai jamais !

Je voudrais dire un grand merci à Aaron pour tout son travail acharné et son professionnalisme au cours des 3 dernières années, et lui souhaite tout le meilleur pour l’avenir.” a commenté le suédois sur les réseaux sociaux.

En début d’année lors de l’Arctic Rally Finland (2e manche du calendrier WRC), le suédois avait exceptionnellement fait équipe avec l’expérimenté britannique Sebastien Marshall. Au cours d’une saison 2021 très moyenne, cette épreuve finlandaise reste jusque là comme la plus belle performance du jeune suédois cette année.




S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
berlinette
berlinette
1 mois il y a

Chaque “rupture” a ses propres raisons, mais cette série interpelle.
Le co-pilote, fusible idéal?

OLLIVIER
OLLIVIER
1 mois il y a

C’est une nouvelle pandémie !!! le Co(vid)pilote !!!