Ostberg sur les 13 manches avec M-Sport




Après l’annonce du partenariat entre M-Sport et le Qatar ce midi, la nouvelle équipe a officialisé l’arrivée de Mads Ostberg sur les treize manches du championnat.

Le choix semblait évident tant le norvégien a impressionné cette saison pour finir à la quatrième place du championnat grâce à trois podiums dont une victoire au Portugal, sans oublier 15 scratchs remportés sur l’ensemble de l’année.

L’équipe n’a pas encore officialisé le nom du second pilote mais le choix devrait porter sur un des trois pilotes suivants : Petter Solberg, Evgeny Novikov ou Ott Tänak.

Déclarations de Malcolm Wilson : « Les performances de Mads étaient très impressionantes cette saison. Il a toujours eu la vitesse mais il a progressé sur asphalte et a démontré une belle maturité. Il a prouvé qu’il était prêt à entamer la prochaine étape de sa carrière et il est un candidat idéal pour rejoindre l’équipe 2013. Je suis convaincu que nous allons voir de belles performances de Mads l’an prochain. »

Déclarations de Mads Ostberg : « Je suis très content d’avoir été choisit par l’équipe et de continuer à travailler avec M-Sport la saison prochaine. Nous avons roulé avec la voiture pendant deux ans et nous la connaissons bien, je pense que c’est une bonne chose de ne pas changer d’un point de vue technique.

Cette saison a vraiment été bonne pour nous et j’espère que nous pourrons continuer comme ça en 2013. Je suis vraiment impatient de débuter la saison et je n’en peux plus d’attendre de démarrer les essais avec l’équipe.

C’est une grande opportunité pour moi. J’ai eu beaucoup de rêves dans ma carrière, mais la signature de ce volant est l’un des plus grands.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. FranceWrc dit :

    citroën a fait une grosse erreue en ne l’engageant pas. M-sport va en profiter. Ostberg sera surement un grand candidat pour devenir champion 2013

  2. ti miche 14 dit :

    content pour lui c est amplement mérité j espére qu il va nous montrer de belle chose pour la saison 2013 !

  3. natlin dit :

    merite pour lui apres une saison magnifique de 11 rallyes