Paddon a bien progressé




Avant d’être nominé au sein de l’équipe n°1 en Australie, Hayden Paddon disputait son deuxième rallye sur asphalte au volant de la Hyundai i20 WRC (après la Catalogne l’an passé).

ntéressants avec deux top 6 dans l’ES4 et l’ES19.

« Ça a définitivement été dur pour nous ce weekend. En venant à ce rallye nous savions que nous devions modérer nos espérances car nous avons encore beaucoup à apprendre sur l’asphalte. Nous avons eu des hauts et des bas mais il y a beaucoup de choses positives à emporter de ce rallye.

Nous avons accumulé de nombreuses données et informations que nous pourrons étudier, de retour chez nous, pour voir sur quel aspect travailler pour l’avenir. Nous avons utilisé les épreuves d’aujourd’hui pour gagner en confiance et le set-up de la voiture est bien meilleur qu’au début du rallye ce qui est positif. Cela a été un weekend important et un rallye qui au bout du compte s’avérera être bénéfique. »

Au Tour de Corse, Hayden Paddon aura l’occasion de démontrer ses progrès sur asphalte avant de viser sans doute un meilleur résultat en Catalogne où il reste sur deux participations en WRC (8e en 2014, 9e en 2013).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Boris STi dit :

    Un futur grand,et il le merite j’adore ce pilote