Paddon : “Je veux terminer la saison en beauté”



Constant tout au long de ses apparitions cette saison, Hayden Paddon a hâte de débuter l’épreuve où il reçoit généralement un énorme soutien de la part des nombreux supporters venus de la Nouvelle-Zélande voisine.

Auteur d’un podium en Turquie et de trois autres top 5 (Suède, Sardaigne et Finlande), le néo-zélandais vise un nouveau bon résultat en Australie sur des routes qu’il a l’habitude de pratiquer. 

“Je suis impatient d’être de retour dans la Hyundai i20 Coupe WRC pour lAustralie, l’un des rallyes que nous attendons le plus chaque année. Comme toujours, nous aurons un soutien fantastique de la part des kiwis en déplacement, ce qui nous donnera un véritable coup de pouce.

Sans contrat pour 2019, le pilote Hyundai sait qu’un bon résultat ce weekend pour achever cette saison, sera potentiellement un argument supplémentaire pour trouver une place l’an prochain.

“L’année dernière, nous avons terminé troisième de l’épreuve pour terminer la saison avec un podium. J’espère que nous pourrons répéter ce genre de résultat cette fois-ci. Nous avons augmenté notre niveau de performance au fur et à mesure que la saison avançait, alors espérons que l’Australie sera le rallye sur lequel nous pourrons tirer le meilleur parti. Je veux terminer la saison en beauté.

Participations d’Hayden Paddon au Rallye d’Australie :

  • 2017 : 3e (Hyundai I20 Coupe WRC)
  • 2016 : 4e (Hyundai I20 WRC NG)
  • 2015 : 5e (Hyundai I20 WRC)
  • 2014 : 6e (Hyundai I20 WRC)
  • 2013 : 16e (Skoda Fabia S2000)
  • 2011 : 6e (Subaru Impreza WRX Gr.N)
  • 2009 : 9e (Mitsubishi Lancer Evo 9 Gr.N)




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
pekadi
pekadi
5 années il y a

ces 4 dernières années : 6e puis 5e puis 4e et enfin 3e … pourquoi pas 2e cette année ???
pour aider Hyundai à quand même accrocher le titre constructeurs, et pour sauver sa place.

Pascal
Pascal
5 années il y a

En lisant les différentes déclarations des pilotes, ils veulent tous finir l’année en beauté, mais il n’y aura toujours que trois places sur le podium,…et trois furieux pour les accaprarer ! Ce sera compliqué d’ exister pour tous les autres.
J ‘espère qu’ Hayden trouvera encore sa place au départ l’ année prochaine, car je pense qu’ il a encore un beau potentiel de progression.