Rallye du Touquet : briller à domicile (Stéphane Lefebvre)




Alors que le jeune Nordiste vient d’être intégré au collectif équipe de France FFSA, il s’alignera avec Thomas Dubois et la Peugeot 208 R2 au...

ouquet, manche d’ouverture du championnat de France des rallyes. Dans sa région et face à une concurrence très performante, Stéphane aura à cœur de briller…

Lors de ce rallye, le jeune espoir fêtera seulement ses 21 ans mais dispose déjà d’un palmarès éloquent, un palmarès que la Fédération Française du Sport Automobile a su apprécier en l’intégrant à son collectif. A l’occasion de ce rallye du Touquet, Stéphane aura à nouveau un beau challenge à relever puisqu’il sera confronté à l’un des meilleurs pilotes Français, Cédric Robert qui pilotera lui aussi une Peugeot 208 R2.

S’il se dit impatient, le pilote de Noeux les Mines est également conscient du défi que cela représente :
« J’aborde le rallye du Touquet avec impatience, mais surtout avec l’envie de bien faire. Je connais bien ce type de routes et je les apprécie. De plus, je viens d’être sélectionné par la FFSA, je les en remercie et j’ai à cœur de le montrer qu’ils ont fait le bon choix. Néanmoins, j’ai conscience que ça ne va pas être facile. Il y aura des pilotes rapides dans la catégorie R2 avec notamment Cédric Robert, un pilote redoutable de par sa pointe de vitesse et sa fiabilité. Cela va être intéressant de se confronter avec une telle référence et nous tâcherons de réaliser la meilleure performance possible. En tous les cas, j’ai hâte d’y être, de retrouver la 208 qui est une auto fantastique, ainsi que le championnat de France des rallyes ! »

Nous vous invitons donc à suivre ce rallye du Touquet qui s’annonce passionnant, les 15 et 16 mars prochains.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *