Red Bull rejoint M-Sport avec Adrien Fourmaux



Dès l’Arctic Rally Finland cette semaine, Adrien Fourmaux pilotera une Ford Fiesta Rally2 avec une livrée majoritairement décorée aux couleurs de Red Bull, fruit d’un nouveau partenariat avec la marque autrichienne et M-Sport.

Fin avril, le français effectuera ses grands débuts dans la catégorie reine en participant au rallye de Croatie avec la Ford Fiesta WRC.

Je suis vraiment ravi de passer au WRC cette année et de suivre le chemin de mes héros du rallye. Cette saison est extrêmement importante pour moi et il est à la fois émouvant et motivant que ce ne soit pas seulement M-Sport qui continue de me faire confiance, car maintenant Red Bull soutient également mon parcours.

Ma saison 2021 a bien commencé avec une deuxième place en WRC 2 au Rallye Monte-Carlo. Et maintenant, l’objectif est d’être dans le coup pour un autre bon résultat lors de l’Arctic Rally Finland de ce week-end, où je continue ma campagne WRC 2 avec le soutien de Red Bull et M-Sport. Mes yeux sont également focalisés sur la préparation de mes débuts en WRC lors d’un tout nouvel événement au Rallye de Croatie – et j’ai l’intention que ce soit la première étape d’une longue carrière au plus haut niveau du rallye mondial.” a commenté le pilote tricolore.

De son côté, Malcolm Wilson est évidemment ravi de revoir l’emblématique marche autrichienne de retour sur une de ses voitures.

“Red Bull voit le même potentiel en Adrien que nous, et c’est fantastique de les accueillir de nouveau dans la famille M-Sport. Nous avons réalisé des performances vraiment incroyables avec Red Bull, et j’espère voir l’équipe reproduire ces performances alors que nous visons un retour en haut du podium.

C’est la première étape d’un effort concerté pour se battre avec les nouvelles réglementations. Une grande partie de nos ressources est consacrée à nous assurer que nous avons le meilleur package possible d’ici 2022, et avoir Red Bull à bord cette année est un énorme avantage pour l’équipe. Non seulement ils croient que nous avons une future star dans nos rangs, mais ils font également confiance à nos designers et ingénieurs de classe mondiale pour construire une autre voiture gagnante en rallye.”





S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
306kc
306kc
2 mois il y a

Ça c’est une très bonne nouvelle pour le pilote et son équipe : du cash et des ailes pour bien évoluer !!

jmb17
jmb17
2 mois il y a

Y’en a qui vont être Red de jalousie, les Bull, y vont l’avoir amer ! Adri Arctic !

Bravo ! Ch’uis bien content pour Adrien.