Rhys Yates avec M-Sport en BRC



Auteur d’une saison rallystique très mince la saison dernière, le britannique Rhys Yates, ancien concurrent du WRC2 avec M-Sport, disputera le championnat britannique des rallyes cette année.

Pilote britannique âgé de 28 ans, Rhys Yates sera un très sérieux candidat au titre de champion au volant d’une Ford Fiesta Rally2 soutenue par le team britannique.

“Je suis ravi de participer au championnat britannique cette année après une année difficile pour le BRC la saison dernière. Je me sens mieux préparé que jamais cette saison et je me sens vraiment à l’aise dans la voiture. Je sais que la compétition sera rude avec quelques habitués du BRC et un peloton de pilotes très compétitif, mais je pense que nous pouvons être aux avant-postes en nous battant pour des victoires et en nous battant également pour le championnat.” a commenté Rhys Yates.

Pour Richard Millener et M-Sport, il était important d’avoir un pilote de pointe présent dans le championnat britannique.

“Nous sommes très heureux de continuer à soutenir Rhys en 2021 et attendons avec impatience ce qu’il a en réserve pour le British Rally Championship. Nous savons de quoi Rhys est capable et nous avons été impressionnés par les performances et les efforts qu’il a consacrés pour ses courses en WRC 2 et BRC l’année dernière. Le BRC est un championnat très important pour M-Sport, c’est une grande partie de notre histoire, remontant à 1979 lorsque Malcolm Wilson était en compétition. C’est notre championnat à domicile, nous voulons donc le gagner avec un pilote britannique prometteur.”




S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
9 jours il y a

Rhys Yates du Mans